Ecole

Les articles (27)

• Inscription 2024-2025

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2024/2025 seront ouvertes du 18 Mars au 12 Avril 2024.  Sont Concernés : • Les enfants nés en 2021 Entrant en 1ère année de (...)
  • Année autour de la musique

« Musique et Voix ». Participation à un concert : les élèves à partir du CP ont participé à un spectacle à l’Espace Philippe August de Vernon Cavalcade en Cocazie. (...)
  • Liste des fournitures

FOURNITURES POUR LES CLASSES ELEMENTAIRES Rentrée 2023 Â 1 cartable pouvant contenir un cahier 24 x 32 cm 1 agenda, pas de cahier de textes 1 trousse (...)
  • Classe EAU

Tous les élèves de l’école ont participé à la Classe EAU. Durant une semaine pour les élémentaires et deux semaines pour les maternelles, les élèves ont pu se questionner sur (...)
  • Conseil des élèves du lundi 5 juin

Conseil des élèves du lundi 5 juin  Proposition retenue : Chaperon/Chaperenne  Les actions (à mettre en place ou faire) :  Ballons de foot : dans le gazon (...)